L'horizon 2024 et les étapes de Coupe du Monde qui se tiendront à Paris en 2021, 2022 et 2023 offrent à la FFTA de beaux challenges à relever. L'occasion de créer une dynamique et une attractivité autour de notre sport, et l’opportunité de permettre à des entreprises de se rassembler et de se développer autour du tir à l’arc. Ainsi, la Fédération Française de Tir à l’Arc a-t-elle décidé de lancer son « Club des Partenaires ».
Le Club des Partenaires est un regroupement non exclusif d’entreprises de tous horizons qui souhaitent soutenir le développement du tir à l’arc en France, tout en bénéficiant d’une visibilité auprès des licenciés et d’une ouverture de leur réseau professionnel. Il s’agit donc de créer des occasions de se rencontrer, d’échanger et ainsi de trouver d’éventuels intérêts communs et opportunités de collaborations avec les autres entreprises et le monde du tir à l’arc.
Pour qui ?
A tous, petite ou grande entreprise, acteur du secteur ou pas, le Club des Partenaires est conçu pour réunir autour d’intérêts communs les entreprises de tous horizons. Plusieurs niveaux d’investissement sont proposés, afin d’offrir un accès adapté à tous les profils qui souhaitent en profiter.
Pourquoi ?
- Offrir une image positive à votre entreprise
- Choisir un sport noble & chargé d’histoire, inscrit dans le patrimoine français
- Ouvrir son réseau professionnel
- Motiver vos collaborateurs
- Etre acteur du développement du tir à l’arc
- Obtenir un retour sur investissement
Invitations sur les événements internationaux, présence sur les championnats de France, visibilités sur les outils de communication fédérale, participation à des événements privés, mise en relation avec les autres membres du Club… la FFTA offre de multiples leviers alliant événementiel et communication afin d’optimiser au maximum la collaboration entre l’entreprise et la fédération.