Extranet club – Espace dirigeant - Fiche des équipements

Dans le souci d’améliorer nos services, des modifications ont été réalisées sur l’extranet fédéral en avril 2019. À ce jour, de nombreux clubs n’ont pas du tout ou pas complètement mis à jour les fiches Equipements et Accueil. Nous attirons votre attention sur le fait que c’est important et obligatoire. En effet, cela permettra notamment :

  • d’identifier les sites de pratique de manière à ce que les activités du club soient bien couvertes par l’assurance,
  • de proposer une cartographie à jour et comportant de nouvelles options 
  • de récupérer des informations justes lors des demandes d’attribution des labels
  • de réaliser des statistiques pour connaître vos besoins, répondre aux enquête du ministère…


Nous pensons que cette période de confinement peut notamment être mise à profit pour mettre à jour ces données et nous vous remercions par avance de votre coopération. 

En cas de difficultés, nous vous accompagnons de préférence par mail à : support.licences@ffta.fr
(il est cependant possible de joindre le service concerné au 01.58.03.58.63 -  uniquement de 9h30 à 12h et 14h à 16h30).

Connectez-vous dès à présent à l’espace dirigeant !

 

Remonter