Audrey Adiceom sur la troisième marche du podium à Lausanne !
La Française Audrey Adiceom décroche la médaille de bronze ce dimanche 22 mai à Lausanne pour la deuxième étape de la Coupe du Monde en arc classique ! Deuxième médaille en individuel pour les Bleus suite à celle de bronze d’Adrien Gontier en arc à poulies hier.
Audrey Adiceom a démarré sa journée dans le dernier carré en demi-finale contre Ksenia Perova. Un match intéressant qui ne permet pas à l'athlète de s’imposer face à son adversaire Russe. Malgré deux jolies volées à 29 points en milieu de match de la part d'Audrey, Ksenia Perova l’emporte 7 points de set à 3. Notre Française accède donc à la petite finale de bronze.
Cet échec ne fut que partie remise puisque l’archère française mène la danse contre l’Allemande Lisa Unruh en petite finale. Avec des premières volées à 29 points puis 26, la Française domine de justesse son adversaire. Elle termine par remporter son match avec 6 points de set à 4, une victoire qui lui permet d’être médaillée de bronze. Une belle compétition pour l’athlète de 24 ans, qui décroche sa deuxièmle médaille en Coupe du monde et sa sa première en individuel.
La médaille d’or est largement remportée par Svetlana Gomboeva qui s’impose 6 points de set à 0 face à Ksenia Perova.
Cette dernière journée de compétition clôture cette deuxième étape de la Coupe du Monde à Lausanne, avec trois médailles de remportées pour nos Bleus.