Christian Verrollès nous a quittés
C’est au terme d’un long combat contre la maladie que Christian Verrollès s’est éteint le 18 avril 2017 à l’âge de 56 ans.
Récemment élu Vice-Président de la FFTA en charge de la veille administrative, Président du Comité Régional de Normandie depuis 2010, Christian Verrollès était connu et apprécié dans le milieu des disciplines de parcours nature et 3D. Il était également membre de la commission Valorisation du Bénévolat et de la Commission des Labels ainsi que de la commission Parcours et délégué technique depuis de nombreuses années sur les épreuves nationales natures et 3D. Il se réjouissait à l’idée d’organiser avec son club, les Archers de Préaux, l’Open de France Tir Nature les 6 et 7 mai prochains. Honoré lors de la dernière Assemblée Générale de la FFTA par Philippe Bouclet qui lui a remis la plaquette Grand Or, Christian va laisser un grand vide dans la famille du tir à l’arc.
La fédération, les membres du Comité directeur, le personnel du siège fédéral s’associent à la peine de sa femme de ses proches et de ses amis archers du Comité de Normandie et leur présentent leurs sincères condoléances.
Jean-Michel Cléroy - Président de la FFTA : « Christian Verrollès était ce que l'on peut nommer un grand "Serviteur" du tir à l'arc. Son engagement était sans faille et total. Lors de la réorganisation territoriale il avait été chargé du suivi de la réglementation. Il était un acteur important au sein des commissions parcours et du bénévolat. Le prochain "Open de France" les 6 et 7 mai, sera marqué de son empreinte. La fédération perd un archer et aussi un ami fidèle. »
Philippe Bouclet – Président d’honneur de la FFTA : « Christian était un ami. J’avais appris à l’apprécier dans nos rencontres, mais cette amitié allait au-delà de cela. Il aurait aimé être avec nous lors du prochain Open. Le tir à l’arc perd un vrai pilier quelle que soit la discipline ; en tant que président de la ligue de Normandie, il a su aller au-delà même si sa discipline de prédilection était le parcours nature ou 3D. J’ai vraiment beaucoup de peine. »