GAS Bowstrings rejoint le Club des Partenaires de la FFTA

GAS Bowstrings, l’entreprise de cordages américaine, rejoint le Club des Partenaires de la FFTA et s’implique un peu plus encore sur le tir à l’arc français.

Lancé en 2020, le Club des Partenaires compte aujourd’hui une douzaine d’entreprises adhérentes qui permettent, au travers de leur soutien, d’accompagner la FFTA dans son développement. C’est le cas de GAS Bowstrings, qui vient de rejoindre le club. L’entreprise familiale, basée à Clay City dans le Kentucky (USA), est composée d’experts en cordage et de professionnels de l’industrie. Le conseil autour de leurs produits est un point essentiel pour la marque, qui a à coeur de service au mieux les archers à travers le monde. Le succès toujours grandissant de la marque tourne autour de “[leurs] produits, connaissances, expérience et dévouement depuis la création de GAS Bowstrings et qui permet de faire la différence”.

"Collaborer avec la FFTA est important pour nous puisque nous nous efforçons de developer GAS Bowstrings à l’international. Nous avons plusieurs archers de haut-niveau dans la Team GAS, notamment Jean-Philippe Boulch, Nicolas Girard, Sandra Hervé et Sophie Dodemont. Soutenir une organisation qui elle-même soutient de tels archers était important pour nous. La mission de GAS Bowstrings n’est pas seulement de soutenir les archers actuels, mais également d’apporter notre aide pour la future generation qui vient d’arriver dans notre sport. Collaborer avec la FFTA en tant que member du Club des Partenaires nous permet cela : participer à aider les archers de haut niveau, les nouveaux archers et les suivants ! La France est une nation importante au tir à l’arc et nous sommes très heureux de débuter une collaboration avec la FFTA."
Sara Moore, Directrice Marketing

Remonter