Coupe du monde Berlin : Les mixtes privés de finales
Les équipes mixtes Françaises ont toutes les deux été éliminées ce vendredi matin lors des éliminatoires de la quatrième manche de coupe du monde à Berlin (Allemagne).
En arc classique, Audrey Adiceom et Thomas Chirault sont passés tout près d’éliminer la Chine. Les Français tirent 36,38,35,38 contre 39,36,36,37 pour leurs adversaires. À égalité de sets à l’issue du match, les deux équipes se sont départagées en barrage 18 pour les Bleus contre 19 pour la Chine qui remporte ce 1/8èmede finale.
Sophie Dodémont ne disputera pas de troisième finale à Berlin après l’individuel et l’équipe. Associée à Pierre-Julien Deloche en double mixte, les Bleus ont été battus d’un petit point 153 à 154 par les Allemands dès les huitièmes de finale. Une volée à 36 points qui coûte cher et les prive d’une troisième victoire consécutive en Coupe du Monde après l’or à Antalya et Salt Lake City.
Les Bleus arc à poulies laissent également échapper leur qualification en mixte pour la finale de la Coupe du monde au profit des Indiens. Seule la meilleure équipe de la saison est sélectionnée pour la finale. Malgré deux victoires cette saison en Coupe du monde les tricolores accuseront au moins un point de retard sur l’Inde qui disputera demain le match pour la médaille de bronze.