De nouveaux collaborateurs intègrent l’équipe du siège fédéral
Nous avons le plaisir de vous présenter les quatre collaborateurs qui viennent d’être recrutés ces derniers mois pour intégrer l’équipe du siège fédéral.
Depuis le 1er octobre, Benoit Ravier a pris ses fonctions de directeur administratif de la FFTA; il succède à ce poste à Didier Aubin parti à la retraite depuis le 1er juin dernier.
Âgé de 32 ans, Titulaire d’un Master 2 de Management en gestion financière des collectivités locales, d’un Master 2 en droit et économie du Sport au CDES de Limoges, il occupait depuis 7 ans le poste de Directeur Administratif et Juridique de la Ligue d’Ile de France de Badminton.
La FFTA a vu l’arrivée récente de trois autres collaborateurs.
Manchicaa Puvithasan, 24 ans, est la nouvelle agent d’accueil et en charge de la boutique fédérale, succédant à ce poste à Valérie Jamain, recrutée au poste d’assistante développement. Camille Perrot, 30 ans, intègre la FFTA au poste d’assistante de la Direction Technique Nationale après cinq années passées à la FF de Kick Boxing, muaythaï et disciplines associées et Paul Lamy, 22 ans, étudiant à AMOS Paris en Master 2 de Management des organisations sportives est en contrat de professionnalisation pour collaborer à l’organisation de la Coupe du Monde Hyundai qui se déroulera à Paris en juin prochain.
A ces quatre recrues, s’ajoute le recrutement à temps partiel de Rémi Collin, au poste d’assistant entraîneur, sur le Pôle France Insep.