Grand Prix de Européen de Riom: Prévost et Genet démarrent fort !

Seulement devancé par le Luxembourgeois Jeff Henckels, Gaël Prévost a bien réussi son entrée en matière dans le Grand Prix Européen de Riom en totalisant 1335 points lors des qualifications.
Fin des qualifications (format 4 distances en 144 flèches) du premier grand rendez-vous international de la saison de tir en extérieur : Gaël Prévost, Noémie Brianne et l\'arc à poulies français démarrent sur des bases solides.

Seulement devancé par le Luxembourgeois Jeff Henckels, Gaël Prévost (Riom) a bien réussi son entrée en matière dans le Grand Prix Européen de Riom en totalisant 1335 points lors des qualifications.
Prévost a au passage amélioré de 3 points, le record de France Junior du 50 mètres avec 343 points, qui était détenu par Guillaume Duborper depuis 1994, l’année de naissance de Gaël…
A noter également la belle 4ème place de Thomas Aubert avec 1323 points.

Noémie Brianne, a également bien débuté. Dans un contexte très relevé en présence des Russes, des Ukrainiennes et des Allemandes, elle prend la 16ème place avec 1312 points, améliorant d’1 point son propre record de France junior sur 144 flèches.

En arc à poulies, le quatuor français a trusté les quatre premières places avec dans l’ordre Genet 707 points, Deloche, 701, Doussot 693 et Brasseur 691.

Chez les femmes Pascale Lebecque a pris la 4ème place avec 674 points.
Remonter