Junior Cup à Bucarest : Mélanie Gaubil et le mixte cadets tireront pour le Bronze

Mélanie Gaubil et le mixte cadets tireront pour le Bronze lors de la deuxième manche de la Junior Cup qui se déroule actuellement à Bucarest (ROM).
Mélanie Gaubil et le mixte cadets tireront pour le Bronze lors de la deuxième manche de la Junior Cup qui se déroule actuellement à Bucarest (ROM).

Le dernier espoir de médaille individuelle repose sur la catégorie cadette, où Mélanie Gaubil a été stoppée en demie finale face à la Russe Dambaeva Zhibzema (1-7), elle-même tombeuse d’Aurélie Carlier en quart de finale (4-6). Marine Maire perd en quart de finale face à la Russe Tuyana Dashidoyhieva (5-6). Laura Ruggieri est également battue en quart de finale par l’Ukrainienne Viktoria Oleksiyk (3-7), laquelle sera l’adversaire de Mélanie Gaubil dans le match pour le Bronze. L’équipe cadette rencontrera en quart de finale les vainqueur du match Georgie-Roumanie.

Le cadet Mathieu Jimenez est stoppé en 1/16ème face au Suisse Florian Faber (4-6). Thomas Koenig et Romain Fichet sont battus en 1/8ème respectivement face au Luxembourgeois Pit Klein (2-6) et le Russe Aiaal Fedenov (4-6). L\'équipe de France cadets rencontrera l’équipe d’Israël en 1/8.

Dans l\'épreuve mixte, les cadets français ont été stoppés en demie-finale face à la Biélorussie, et tireront la petite finale contre l’Israël afin de décrocher la médaille de bronze.

Nos trois représentantes dans la catégorie junior femmes ont été éliminées. Le meilleur parcours revient à Solenn Thomas battu en quart (2-6) par l’Ukrainienne Radionova Polina. Noémie Brianne perd (5-6) face à la russe Dashieva Ayana en 1/16 et Marie Chevreau perd (2-6) face à l’Ukrainienne Veronika Marchenko. Elles rencontreront l’équipe d’Estonie en 1/4 .
Remonter