Semaine des Championnats de France Jeunes Vichy - St Denis la Réunion, Challans et Mouans-Sartoux Champions de France

C’est fini, après les épreuves par équipe de ligue, l’individuel et le double mixte, les tirs par équipes ont désigné aujourd’hui 27 juillet les trois derniers champions de France et clôturent cette semaine des championnats de France Jeunes à Vichy (Auvergne)
C’est fini, après les épreuves par équipe de ligue, l’individuel et le double mixte, les tirs par équipes ont désigné aujourd’hui 27 juillet les trois derniers champions de France et clôturent cette semaine des championnats de France Jeunes à Vichy (Auvergne).

Trois catégories étaient en compétition ce matin, les benjamin-minime mixte, les cadet-junior femmes et les cadet-junior hommes. Première équipe à remporter son titre de champion de France, le club de St Denis de la Réunion (HOW-SIK, PERIANIN, ATCHY, PARET) s’impose en finale face à Riom (LARTIGUE, FOREST, TOSOLINI, BOTT) en benjamin-minime. Dans le match pour la médaille de bronze, Mouans-Sartoux (MENARDO.Z, SCEMAMA, MENARDO.L, MINI) l’emporte devant Marnay (JACQUEY, COLLE, HUMBERT, BARDY).
En cadet-junior femmes, la médaille d’or s’est joué au barrage et revient au club de Challans (BICHON, LACROIX, URBANEK, THIBAUD) face à Riom (ADICEOM, BARBOSA, BONTEMPS, ROUCHONNAT). Compiègne (MAIRE, PUISEUX, COHEN) obtient le bronze.

Barrage en finale également pour les cadet-junior hommes entre Mouans-Sartoux (HERLICQ, MEURANT, BAYLET) et Nice (BILLOUE, BAUDIN, BALDINO, VERGNAUD). Le titre de champion de France pour les archers de Mouans-Sartoux. Le club de Riom repart avec une médaille supplémentaire, le bronze.


Crédits Photos : Ange JIMENEZ/FFTA
Remonter