Semaine Jeunes à Vichy : Premiers résultats des podiums individuels

La matinée de la 2ème journée de compétition du tournoi individuel de la Semaine Jeunes de Vichy s’achève avec le nom des archers qui monteront sur le podium dans les catégories benjamines - minimes femmes et cadets - juniors homme. Les 8 premiers de chaque catégorie se verront attribuer des lots en matériel d’archerie (arcs hoyt, win&win ou Sebastien Flute, flèches ACE, viseurs Arc Système SX 200, berger Arc Système…) en fonction de leur classement.
La première place est attribuée à GUIGAL Élodie chez les benjamines femmes. Elle remporte sa finale 6-2 face à HEURTEBIZE Coline qui prend, elle, la 2ème place. BIGUET Audrey monte elle aussi sur le podium en assurant la 3ème place.

Chez les minimes femmes, c’est PESLIER Eugénie qui s’impose dans sa finale contre KACZMARECK Élodie 6 à 0. Le podium est complété par GUIBERT Juliette.

Dans la catégorie cadets hommes, Romain FICHET obtient la 1ère place après un match tiré contre MORTEMOUSQUE Geoffroy qu’il gagne sur le score de 6 à 4. Le podium est complété par SEVESTRE Pierre.

Thomas ANTOINE s’illustre quant à lui dans la catégorie junior homme après un parcours parfait : 6-0, 6-2, 6-0, 6-0, 6-4 et enfin 6-2 face à son adversaire de finale Louis DELAIRE, et monte ainsi sur la première place du podium ! La troisième place est elle attribuée à TISSOT Florian.
Les résultats du tournoi individuel :

Benjamines femmes :
1. GUIGAL Élodie (MARSEILLE 1ERE)
2. HEURTEBIZE Coline (ANGERS)
3. BIGUET Audrey (NICE)

Minimes femmes :
1. PESLIER Eugénie (BOÉ)
2. KACZMARECK Élodie (BRIENON/ARMANCON)
3. GUIBERT Juliette (CHALLANS)

Cadets hommes :
1. FICHET Romain (ANNEMASSE)
2. MORTEMOUSQUE Geoffroy (MERIGNAC)
3. SEVESTRE Pierre (VOVES)

Juniors hommes :
1. ANTOINE Thomas (PONT À MOUSSON)
2. DELAIRE Louis (SAINT AVERTIN)
3. TISSOT Florian (ISSY LES MOULINEAUX)
La journée se poursuivra avec les matchs de classements des autres catégories qui clôtureront le tournoi individuel.

Vous pouvez consulter les résultats complets des matchs de classement en cliquant sur « En savoir plus ».
Remonter