TNJ de Ruelle Sur Touvre : les vainqueurs

Un week-end mouvementé pour les jeunes archers lors du TNJ de Ruelle Sur Touvre avec une météo venue perturber la compétition le samedi. 

Décidément, les conditions météo de ces dernières semaines sont peu favorables aux archers. Le samedi, des averses et orages sont venus perturber les tirs. Le dimanche, les conditions ont été plus clémentes pour les finales. 

Cette compétition était également une étape de sélection pour le championnat du Monde de la jeunesse à Madrid. Aucun des archers engagés n’est parvenu à réaliser les minimas de scores fixés à 670 points en cadet homme, 655 en cadette, 660 en junior homme et 645 en junior femme. Pour les arcs à poulies, les minimas se montent à 695 points en JH, 680 en JF, 685 en cadet homme et 675 en cadette.

Ce TNJ a aussi été l’occasion pour la FFTA d’inaugurer les nouveaux chronotir remis son partenaire ECVF-Quickness, chronométreur officiel de la FFTA.

À l’occasion du TNJ de Ruelle-Sur-Touvre, archers, entraîneurs et dirigeants ont affiché leur soutien aux Conseillers Techniques sportifs (CTS). Des CTS qui sont un rouage essentiel de ces évènements avec des postes d’organisateurs, d’entraîneurs et d’encadrement des jeunes sportifs.

Les vainqueurs
Arc classique
Benjamine Fille :
Elisa DORS (Montpellier)
Benjamin Garçon : Joris DIEP (Beaumont Le Roger risle)
Minime Fille : Amélie CORDEAU (Annemasse)
Minime Garçon : Eliot RIOU-HABERER (Chaponost)
Cadette Femme : Aziliz RAMEL (Rennes)
Cadet Homme : Hugo ZAJACZKOWSKY (Compiègne)
Junior Femme : Kyla TOURAINE-HELIAS (Rueil Malmaison)
Junior Homme : Jules VAUTRIN (Pont à Mousson)

Arc à poulies
Jeune Femme : Juliette TISSEROND (Ardin)
Jeune Homme : Nathan CADRONET (Suresne)

Remonter