2è étape de la Coupe du Monde à Medellin (COL) : le mixte arc à poulies en finale !

L'équipe de France mixte arc à poulies composée de Sophie DODEMONT et Pierre-Julien DELOCHE s'est qualifiée pour la finale de l'épreuve de la deuxième étape de la Coupe du Monde qui se déroule actuellement à Medellin en Colombie.

Classés en tête des qualifications aussi bien chez les hommes que chez les femmes, Sophie DODEMONT (701 points) et Pierre-Julien DELOCHE (712 points) ont littéralement survolé l'épreuve mixte. EN 1/8 de finale, les Bleus disposent du mixte de Trinidad et Tobago 153 à 148 puis s'assurent d'une nouvelle victoire en quart de finale face à Porto Rico 157 à 155. En demi-finale, DODEMONT et DELOCHE retrouvaient le redoutable mixte russe composé d'Alexander DAMBAIEV et Albina LOGINOVA, médaillé au dernier mondial à Antalya (TUR). Les Bleus enchaînèrent un nouveau match quasiment parfait de 157 points contre 155 pour la Russie.

Ce samedi, en finale OR, le mixte arc à poulies opposera la France aux Pays-Bas.

Côté arc classique, l'équipe mixte composée de Bérengère SCHUH et de Jean-Charles VALLADONT n'a pas su se défaire des locaux, l'équipe de Colombie et devait s'incliner en 1/8 de finale, 5 à 1.

En cours et cette nuit, les épreuves individuelles pour toutes les catégories.
Dès demain, les équipes de France arc classique hommes et femmes et l'équipe de France masculine arc à poulies entrent en scène pour les épreuves par équipes, seules épreuves au programme du jour.
Remonter