Junior Cup Marathon : Record de médailles pour les Bleuets
Ce samedi les Bleus ont augmenté de cinq médailles leur compteur avec deux breloques en or, une d’argent et deux de bronze. Une première Junior Cup qui se termine de la meilleure des manières pour l’équipe de France.
Juniors femmes
Pas de surprise, la France remporte une médaille d’or et une d’argent dans cette finale franco-française. La victoire revient à Alix FILIPOWICZ qui l’emporte 7 à 3 sur Océane GUY. Une semaine très prolifique pour FILIPOWCZ, la jeune archère de Tournefeuille remporte sa troisième médaille après l’or en double mixte et l’argent par équipe.
Cadets hommes
Clément JACQUEY était opposé au Russe Stanislav CHEEREMISKIN en finale. Le Français n’est pas parvenu à prendre la main sur le match et s’incline 6 à 0. C’est tout de même une médaille d’argent de plus pour les Bleus.
Cadettes femmes
Deux médailles en jeux pour les françaises dans la catégorie cadette et deux victoires avec une médaille d’or et une en bronze. Elodie KACZMAREK s’offre la première marche du podium en battant 6 à 4 la Russe Ekaterina BALASHOVA. Même score en faveur de Lisa BARBELIN dans le match pour la troisième place contre l’Ukrainienne Polina ZHUK.
L’équipe de France termine cette première Junior Cup avec neuf médailles, trois en or, trois en argent et trois en bronze. Un record pour les Bleuets !