Trophée des Mixtes 2018 : Résultat du vote pour le choix du logo

Suite à l’annonce officielle de la création Trophée des Mixtes par la FFTA, l’appel au vote concernant le choix du logo de l’événement a remporté un grand succès de participation, avec plus de 1200 votes collectés ! Le « match » a été très serré entre deux des trois propositions.

Avec 44,6%, le logo « double visages » a donc été le préféré des votants. Le créateur du logo est Romain Girouille, cadre technique de la FFTA.

En 2018, le Trophée des mixtes se déroule en deux phases : une rencontre départementale dans chaque département et une rencontre nationale.
C’est dans ce cadre que la fédération invite chaque comité départemental à y prendre part. Le but est de favoriser, sur la base d’une rencontre loisir, les échanges entre les hommes et les femmes et entre les clubs.

Pour rappel, ce trophée repose exclusivement sur du tir par équipe mixte de club.
Trois catégories sont ouvertes :

  • Arc classique 1ère année de licence (toutes catégories d’âges) ;
  • Arc classique dès la deuxième année de licence (toutes catégories d’âges) ;
  • Arc à poulies dès la deuxième année de licence (C/J/S/V/SV).

Le règlement est disponible sur le site web fédéral, sur la page consacrée au Trophée.

Les équipes mixtes de clubs ayant participé à la rencontre départementale seront prioritaires pour participer au Trophée National des Mixtes (30 juin et 1er juillet à Chennevières sur Marne) dans la limite des places disponibles.

Les comités départementaux volontaires et organisateurs du trophée départemental des mixtes doivent, avant le 31 mars 2018, s'inscrire via le lien ci dessous.

Cette inscription permettra de réaliser un répertoire des comités départementaux organisateurs du trophée des mixtes. Ces comités seront également destinataires des outils pour faciliter l’organisation.

Remonter