L’argent de Grandjean et le bronze de Thirion pour clore la semaine

Les Bleuets réalisent une bonne première Junior Cup à Catez en Slovénie avec cinq médailles au compteur. Cette première sortie internationale de la saison pour les juniors est encourageante.

Au surlendemain des médailles glanées en équipe mixte, les Bleuets ont remis ça. Vendredi, l’équipe cadette homme, composée de Bernardi, Lamart et Vuillin a remporté la médaille de bronze 6-0 aux dépens de l’Allemagne.

Samedi, au dernier jour de cette Junior Cup l’équipe de France a rajouté deux médailles au compteur avec le bronze de Lou Thirion en classique junior homme 6-4 face au Britannique Jacob Reid et l’argent de Lola Grandjean en arc à poulies junior femmes, défaite 146 à 139 par la Russe Knyazeva. Il faut également noter la quatrième place de Nicolas Bernardi en cadet homme. Le Français s’incline 6-0 contre le Russe Osorov.

Les Français terminent cette semaine avec cinq médailles, mais une seule en or et figurent donc en 7èmeposition au tableau des médailles dominé par la Russie, l’Allemagne et l’Italie.

Remonter