La FFTA présente son plan équipements au Salon Digital des Maires et des Collectivités Locales
La FFTA devait être présente cette semaine sur le Salon des Maires et des Collectivités Locales 2020 afin de sensibiliser les élus locaux et leurs équipes à l'intérêt de développer le tir à l'arc sur leurs territoires pour la diversité des publics qu'il permet d'accueillir. C'est à une édition 100% digitale qu'elle participera finalement...
L'accent devait être mis sur la pratique du tir à l'arc dans le cadre scolaire et périscolaire et sur le déploiement du plan équipements "50 salles pour tirer à l'arc".
L'édition 2020 du SMCL, initialement prévue à Paris au Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 24 au 26 novembre, s'est transformée en raison du contexte sanitaire rendant impossible le déroulement des salons, en une édition 100% digitale lors de laquelle différentes prises de paroles ont été proposées.
La formule d'un "pitch", qui prendra la forme d'une vidéo de 5mn, centré sur la présentation du plan équipements, a été retenue. Cette prise de parole permettra aux collectivités de découvrir quel accompagnement la FFTA est en mesure de fournir sur le plan humain, technique et financier.
En bref de quoi réunir tous les éléments nécessaires pour un club qui souhaite convaincre sa collectivité de lui permettre de se développer en le dotant d'un équipement dédié.
La FFTA donne rendez-vous aux participants du Salon des Maires et des Collectivités Locales le jeudi 26 novembre à 16h00 en Salle virtuelle n°3.
Pour y accéder, vous devez préalablement être enregistré comme participant au Salon.
La vidéo sera accessible à l'issue du Salon sur la page consacrée aux équipements du site web fédéral.