Recrutez de nouveaux licenciés grâce aux opérations marketing en partenariat avec la FFTA

Elément de promotion du tir à l’arc, les opérations visant à accueillir certains publics en initiation au sein des clubs permet à ces derniers de recruter de nouveaux licenciés. Dans cette optique, la FFTA propose à ses clubs affiliés quatre nouvelles collaborations pour la saison 2023.

Proposées aux clubs affiliés depuis plusieurs saisons, ce type d’opération a engendré l'année dernière des milliers de demandes d’initiation au tir à l’arc partout en France. Les clubs en ont retrouvé une partie en tant que membre, au travers de la licence découverte au printemps 2022 ou à la rentrée 2023. Cette saison, quatre nouvelles opérations permettront aux clubs FFTA de donner le goût du tir à l'arc à de futurs licenciés.

Quelques semaines avant chaque opération, les dirigeants de clubs recevront une communication pour leur présenter les détails de l'offre et leur demander de valider leur participation. Vous pouvez toutefois mettre à jour votre réponse pour l'ensemble des opérations marketing sur votre espace dirigeant, dans l'onglet coordonnées de votre structure, rubrique informations complémentaire en bas de page, choix oui ou non pour Opérations marketing.

Dans le cadre de la première opération avec les magasins Leclerc, nous demandons aux dirigeants de bien vouloir confirmer spécifiquement leur souhait de participation de leur club, en la validant via un formulaire (qui prendra 1 minute). Un lien leur sera envoyé dans la newsletter adressée aux dirigeants ce mercredi 8 mars.

Remonter